Traduction

jeudi 27 juin 2013

Un métier... Tapissier d'ameublement





Un métier... Tapissier d'ameublement



Yvon Le Cossec
Chef d'Entreprise, Tapissier d'Ameublement: "Du Siège au Décor"
CaugéFrance




Un goût prononcé pour les Antiquités et la brocante depuis de longues années, puis une passion grandissante pour la Tapisserie et l’Histoire, après avoir été responsable qualité dans l’industrie pendant plus de 20 ans, j'ai décidé de me reconvertir...
En Octobre 2008, j’ai entamé sur Paris la formation « FORMA déco » à l’école Grégoire-Ferrandi
qui m’a permis d’obtenir en juin 2009 le diplôme de CAP de Tapissier d’Ameublement.
Un stage avec un Tapissier Décorateur a éveillé ma curiosité et de nombreux contacts avec des professionnels du métier ont confirmé mon envie de créer mon entreprise.
C’est maintenant chose faite. Je me suis installé à mon domicile de Caugé, en Normandie, dans le département de l’Eure.....
Aujourd'hui, 3 ans déjà (le temps passe vite effectivement ..), et je ne regrette rien, bien au contraire !
Pour en savoir plus sur notre activité:
_la visite de notre blog: http://dusiegeaudecors.over-blog.com/

Bonnes visites à vous, et bonnes découvertes pour celles ou ceux qui ne connaissaient pas encore ce merveilleux métier. Tapissièrement vôtre. Yvon, Du Siège au Décor

COMMENTER

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse !

Subscribe